contenu - BOAZ-2
737
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-737,bridge-core-1.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-18.0.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive
 

Communication éditoriale

Des mots, des idées, des émotions….

Penser les contenus éditoriaux, les enrichir et les faire vivre dans des formats adaptés (en digital ou en print), c’est ajouter de l’information à la communication. Par exemple, utiliser le format magazine, c’est voyager dans un territoire d’expression dont les repères sont établis pour valoriser une expertise et la diffuser de manière efficace et rassurante. Aujourd’hui, la digitalisation des supports permet de venir renforcer, voire de remplacer, la version imprimée et d’en réduire de manière significative les coûts de production.

 

Mais, le « tout digital » efficace dans l’instant ne permet pas toujours de laisser une empreinte pérenne auprès de la cible. Les outils d’aide à la vente dans leurs différentes versions imprimées restent, malgré tout, une nécessité pour permettre aux équipes de terrain de laisser une trace de leur argumentation commerciale.

En privilégiant des solutions modulaires (souvent évolutives) BOAZ assure une mise à jour simple de ces outils.

 

Partenaire de l’agence Publistory spécialisée en communication rédactionnelle, BOAZ allie au sens de la formule le poids de l’image. Depuis des années, auprès d’agences ou d’annonceurs, BOAZ a développé une véritable expertise dans la diffusion de messages publicitaires ultra-ciblés.